Déménagement et anniversaire


Un grand merci à eux ainsi qu’à nos amis Romy et Lucio qui nous ont hébergé quelques jours chez eux pendant la transition et sans qui tout aurait été plus compliqué !

Arrivés à Port Pin Rolland, mon genou reprend gentiment du service. Non non, je vous assure mes fistons, ce n’était pas de la simulation pour m’éviter du portage !!!

Nous profitons de caddies d’une grande chaine de supermarché (dont on se demande comment ils ont atterri là ?!) pour faire le chargement du bateau par 40 noeuds de vent, pas facile ! Un caddie, heureusement déjà vidé, a même fini à l’eau poussé par une violente bourrasque.

Dès le départ nous pensions avoir emporté beaucoup trop de choses et nous allons encore devoir trier. Malgré tout, il reste encore beaucoup de place à bord et nous sommes surpris par les nombreux rangements disponibles.

Après une journée de nettoyage et d’installation, l’horloge des années qui passent se rappelle à moi et nous pouvons enfin nous détendre et fêter dignement mon premier anniversaire sur notre magnifique catamaran, célébrant du même coup le lancement de notre nouvelle vie !

Astrid étant retournée en Suisse pour finaliser certains aspects administratifs et passer son examen théorique pour le permis hauturier, me voilà seul à bord pour préparer le bateau.

Ah oui, comme promis nous avons offert à Isolablue de jolies fleurs. J’espère qu’elle a apprécié le geste et qu’elle nous le rendra bien !

La suite dans quelques temps..d’ici là: bricolages, nettoyages et améliorations.

A bientôt

© 2015 by Isolablue created with Wix.com  

All pictures on this internet site are the property of Isolablue